mercredi 12 décembre 2007
6 mois déjà...
Le ventre s'arrondit mais je n'ai pris que 3,5 KG. Objectif : 9 Kg. A moi le nutella sans complexe...
vendredi 7 décembre 2007
La formidable aventure des pantalons de grossesse
Après avoir passé 1 mois avec un élastique pour fermer son jean, Virginie a décidé, en toute logique, de se trouver des vêtements de grossesse, et en particulier des pantalons.
C'est là que ça se complique
1ère étape: Ecumer les rares magasins du coin Résultat : Virginie porte toujours le même jean avec son élastique à la boutonnière. Par chez nous, les femmes enceintes sont toutes des baleines bleues ... Elles font au minimum un 38 qui correspond à un 52 car c'est bien connu la femme enceinte prend toujours un c.. comme la porte d'Aix…
2ème étape : Expédition au H&M de Nice sur les conseils des filles du boulot Résultat: le H&M de Nice, seul du département en attendant l'ouverture du 2ème qui a déjà 3 mois de retard, ne fait pas de vêtements de grossesse. Donc, Virginie porte toujours le même jean avec son élastique à la boutonnière.
3ème étape : Trouver notre bonheur chez GAP USA qui fait du XS. Et oui, chez eux, il y a des femmes enceintes qui ont un tour de cuisse inférieur à celui de Maïté … (qui l'aurait cru) Donc commande, livraison chez les De Paepe à Boston, renvoi vers la France, et hop !! Résultat: Et bien non, pas de hop, c'était sans compter avec les grèves ou les postiers indélicats … Trois mois après, toujours pas de paquet !!! Donc, Virginie porte toujours le même jean avec son élastique à la boutonnière.
4ème étape : Un espoir, mon frère Pascal est pour quelques jours à New York et part chercher pour sa belle sœur adorée le pantalon salutaire dans un magasin Gap Résultat : Le Gap en question ne faisait pas de vêtements de grossesse. Donc… Virginie porte toujours le même jean avec son élastique à la boutonnière.
5ème étape : Désespérés, nous réitérons la commande aux USA. Résultat : cette fois-ci, après quelques rebondissements de commande (cela aurait été trop simple) le colis est enfin arrivé … le jour où Virginie est arrêtée et doit rester couchée pour cause de contractions
Bilan final de l'opération "un pantalon pour Virginie" : - un pantalon trop large et trop long acheté en désespoir de cause à La Halle - un pantacourt du H&M de Lyon envoyé par ma gentille Maman, parce que là-bas ils font les femmes enceintes de taille normale - un colis perdu avec 3 pantalons - un colis arrivé avec 2 pantalons à la bonne taille
Tout ça pour une Virginie qui doit rester à la maison couchée et n'a donc plus besoin de ces pantalons …….
Inscription à :
Articles (Atom)