jeudi 10 janvier 2008

Spéciale dédicace Marie

Voici les 2 fameux pantalons tant attendus... Le marron est une aventure à lui tout seul. Lors de ma seule sortie en 3 semaines, toute contente d'exposer enfin mon ventre au monde entier, j'ai du retenir l'accusé qui tombait sur mes genoux à chaque pas. Apparement, ils ont oublié un élastique... François m'a appelé sa petite rappeuse toute la matinée. Voilà que je me mets à ressembler au jeune cannois rebelle branchouille...

2 commentaires:

Julie a dit…

Je viens de trouver ce lien sur une boite mail que je n'utilise pratiquement plus.
Ravie de voir enfin ce blog et de pouvoir contempler ce joli bidon! J'espère que tu ne trouve pas le temps trop long. des bizz de la part de la famille Aguas. A bientôt! Julie

Marie et Gaël a dit…

Je Gape, tu gapes, il ou elle gape ... nous gapons, quoi !