mercredi 18 juin 2008

Moments lyonnais

Matisse et Tonton Cal
Matisse et Tata Cat
Matisse absorbé par le piano de Tata Len (surtout Hélène ne t'arrête pas sinon Matisse manifeste sa désaprobation)

Hors de question de rester dans mon transat pendant que tout le monde est à table, moi aussi je participe à la conversation.
alors je passe de bras en bras... pour que mes parents puissent aussi manger
Tonton Cal et Tata Cat, ça suffit les bisous! je vais fondre.
Mais bon je vous aime bien quand même.
Moment d'émotion entre l'ancienne et la nouvelle génération : Matisse tient le doigt de son Grand-papy Coco.
Je salive devant l'assiette de mon Papa.
Nous étions monté à Lyon pour fêter tous ensemble les anniversaires de François et Pascal. De belles têtes de vainqueurs.
Les hommes devant la finale femmes de Rolland-Garros. Matisse n'est pas emballé...

Aucun commentaire: