mercredi 9 juillet 2008

4 juillet, 4 mois

Pour fêter ce prodige, Papa et Maman se sont offert un nouvel appareil numérique car le leur est tombé en panne et ils ne voulaient manquer aucun de mes exploits. Ainsi je pourrais continuer à vous raconter mes "palpitantes" aventures. Et oui, quand on est bébé un rien vous émerveille. Une Lola qui passe devant mon transat. Un pigeon qui s'envole. Maman qui fait des grimaces. Papa qui fait "prffff". L'ordinaire est extra-ordinaire. Bon, là je m'égare. Voici en avant première quelques photos de ce nouvel engin.

Là, je m'"hitchcockise"

Maman tu as un drôle de truc devant la figure

Sur cette photo, il paraît que j'ai le même regard que Maman ...

.... et sur celle-là que j'ai les pieds de Papa

Avant de vous quitter, juste quelques chiffres. A ma 4ème visite chez le médecin, je mesurais 61 cm pour 6,2 kg. Un beau bébé comme dirait certain...

Aucun commentaire: