dimanche 3 août 2008

Petite semaine Corse

Tout commence par un petit voyage en bateau. Maman fait une drôle de tête : En moins de 4h, j'ai fait pipi sur son T-shirt, caca sur son pantalon blanc, pourri mes 3 tenues de rechange, consommé mes 5 couches et lingettes. Heureusement, notre voisine de banquette était très gentille et nous a donné des mouchoirs... Elle a aussi aidé maman à nettoyer mes débordements (...). Avec Papa, on a un pacte : je fais des bouses seulement quand il est parti. Dès qu'il passe la porte, je me libère ... (NdM - note de Maman : incroyable mais totalement vrai !)
A la maison, tout le monde m'attendait.
Mon Papy Roger qui me fait pleins de bisous,
me prend sous toutes les coutures,
me raconte des histoires, "un papy ça sert à quoi ?"
Mais à pleins de choses. Notamment à faire la sieste devant le tour de France.
Ma Manette qui me fait des risettes.
Tata Claudette qui me bade.
Vanessa, la copine de fac de Maman, est venu me bercer. Résultat, dodo en moins de 2 min. Et franchement Maman, ton bronzage fait pâle figure...

Aucun commentaire: