dimanche 11 janvier 2009

Matisse à 8 mois : quelques moments privilégiés

Jeu de ballon : toute ressemblance à un célibrissime film serait fortuite

On notera la salopette qui craque régulièrement à l'entre couche...

Comme d'hab', je m'endors 100 m avant la maison... Maman réussit à se libérer sans me réveiller. Ne suis-je t'y pas trop mignon quand je dors ? NdM: On aurait presque envie de lui faire un gros calinou... mais il se réveillerait (Non, non, mon p'tit loup, laisse Maman souffler un peu)

J'aide beaucoup Papa. On a toujours besoin d'un petit pois chez soi...

Ca y est je me mets debout. Tirer sur les bras, garder les jambes écartés pour la stabilité et faire le malin ...

I love the courgettes (NdM : pourvu q'ça dure... en tout cas voici une preuve pour quand il sera plus grand : "Même crues tu les mangeais, et à pleines gencives !)

Mon Papa et moi

Un p'tit coup de langue pour la photo, cela fait toujours plaisir à Maman.. Lola et moi. Haaa... C'est mon rayon de soleil. Mes parents sont souvent obligés de réfreiner mon amour...
Avec tout ça, ch'uis un peu fatigué. On verra la suite demain. Bonne nuit les petits.

Aucun commentaire: