Il y a 15 jours, nous sommes allés réaliser notre cuisine chez Ikea. Beaucoup connaissent cette grande joie : arrivée à l'ouverture, passage avec le "planner" à 18h.
Voici donc quelques astuces :
- Faites vous prêter un bébé. Un bébé qui pleure de préférence.
- Aller vers une jeune "planner" trentenaire. Les vieux sont blazés et les jeunes n'ont pas encore les hormones maternelles qui les titillent...
- Dire que votre bébé, qui pleure depuis que vous avez passé la porte de Ikea (il se rebelle déjà contre notre société de consommation), a faim. "Non, non, Madame pas le bib' rien que le tété de Maman". Alerte. Alerte rouge. Un sein à l'air libre.
Résultat : On nous fait passer devant tout le monde.
Pas pudique pour un sou et un brin provocatrice, me voici installée au milieu des cuisines. Bizzarement, aucun visiteur n'osa visiter la cuisine investie. Une femme s'approcha. Mais son mari très gêné tira sa femme pas manche et en montrant l'objet du délit d'un coup d'oeil.
Décidemment, l'allaitement n'est plus quelque chose de naturel. Seul un petit garçon très intrigué est venu s'assoir à coté de moi pour me poser une multitude de questions.
2 commentaires:
hihi...je ne sais pas jusqu'à quand vous portera cette aventure, mais il se peut que tu n'aies pas fini !! Attends qu'il sache dire 'téééééééééteeeeeeeeeer' à Ikéa !
C'est une cuisine ikeéa comme on n'en avait pas encore vu...Unpetit commentaire du genre : une cuisne faite pour vous et tu peux vendre ta pub à Ikéa....bisous
Enregistrer un commentaire