vendredi 22 février 2008

Bébé s'incruste !

Rien à faire. Toutes les méthodes y sont passées. Aucune contraction depuis 10 jours ! Et pourtant, nous avons testé tous les dos d'ânes, trous et bouches d'égouts, les courses, ballades, sorties tardives, montées et descentes des escaliers, sautillement sur un pied (nooonnn, ça j'ai pas réussi...), la méthode de Rachel Green ("italienne" pour les plus anciens et incultes). Mais rien, rien, rien et toujours rien !

Voici certainement les dernières photos, enfin on espère.

C'est le moment des derniers paris : pour le moment, avantage au garçon (ventre pointu = garçon, paraît-il), mais François reste sur ses positions : "pour être aussi contrariant c'est forcément une fille (en fait, il dit "chieuse", mais c'est un blogg familial...)!!!"

Ce soir, dernière chance, on essaye l'ostéopathe et l'accupuncture... On vous dira si ça marche.

PS: L'objectif "poids" de 9 kg est quasiment atteint avec 8 kg supplémentaires affichés sur la balance. Vive le chocolat et le nutella!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis comme francois je parie sur fille !!!!!!

Family K a dit…

quand j'attendais Annabelle sans encore savoir que ce serait une fille je pensais ''elle''....la mamn a peut etre une idée ?
sinon la méthode italienne je connais pas. Par contre la méthode tektonik t'as essayée?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Julie a dit…

Et ce bébé alors? a t'il pointé le bout de son nez?

bizzz