mercredi 5 mars 2008

Le 4 mars 2008

Après avoir voulu arriver en avance puis avoir trainé sur la fin, MATISSE est enfin parmi nous.
En exclusivité pour vous, il vous raconte ses premières heures

Je viens juste d'être pesé : je fais un petit 2kg 830

Des fois, je reste tranquille voire même je dors

Et des fois je suis pas rassuré alors je pleure un peu

Mais Maman est là pour me consoler

6 commentaires:

Unknown a dit…

trop trop trop mignon !!! félicitation les amis ...
Et bienvenu dans le monde matisse.

Marie et Gaël a dit…

Bienvenue MATISSE !!! Plein de bonheur à tous les trois. On pense à vous très fort et on a hâte de rencontrer ce petit bonhomme.

Unknown a dit…

Il est vraiment magnifique, vous avez vraiment bien travaillé!!!!
Bisous à vous trois.

Julie a dit…

Super, encore un petit poisson dans la famille! En tout cas, il ressemble à sa maman. Bienvenue au petit bonhomme et bon repos à la maman

bizzz

Family K a dit…

En effet il est bien beau et du genre ponctuel. Ce prénom lui va à avir : j'adore!!!!!!!!!!!!


Je fais d'énorme bisous à la maman de loin en espérant pouvoir venir vous voir bientôt. Gros bisous et Félicitations aux nouveaux parents et ...chouette nouvelle vie à 3!!
christie

Marie et Gaël a dit…

on veut PLUS de photos... il est où le papa ?