dimanche 9 mars 2008

La huitième merveille du monde ...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Il est vraiment vraiment beau votre petit...

Family K a dit…

oui comme dit Annabelle ''beau bébé, beau bébé'' si elle était là elle le mangerait ....de bisous!!!!!!!!!

Pascal a dit…

Si on m'avait montre la photo sans legende, j'aurais pu aussi bien dire que c'etait Francois tout petit... en tout cas tel que je m'en rappelle. Je suis tres emu.

Pascal

Unknown a dit…

Moi je me souviens pas de François au même âge, mais j'ai une mauvaise nouvelle pour le papa: j'avais le même nez que lui au même âge, il va peut être hériter de la trompette!!! on sera deux comme ça!!!

Anne Marie a dit…

Il est tout mignon,tout doux,tout fragile, ce boutchou, on a envie de le serrer dans ses bras. Pour ce qui est de la maman...il a sa bouche,du papa......les grands pieds peut être!!!!de sa tante Hélène......le nez sans doute!!!de son oncle pascal??????à voir prochainement, mais il sera bien lui, le petit Matisse et puis les nez en trompette c'est très chouette........."grand mère anne marie"